Vendre ou acheter sur Vinted : nos conseils pour faire de bonnes affaires !

On aime faire un peu de tri dans notre armoire de temps en temps. Toutefois, revendre les vêtements qu’on ne porte plus serait génial. Vinted existe justement pour vous permettre de vendre vos habits, vos chaussures et même vos accessoires et objets déco. Simple et gratuit, on prend une belle photo de l’article et on la poste en ligne avec une jolie description pour que la magie opère. Rien n’est aussi facile qu’acheter des articles depuis cette application. Cependant, vendre ou acheter sur Vinted n’est pas toujours évident. Avec quelques conseils, ce sera comme un jeu d’enfant.

Vous voulez acheter sur Vinted ? Mettez toutes les chances de votre côté

Pour commencer à trouver quelque chose sur Vinted, vous devez indiquer votre taille et cibler vos marques préférées. Ainsi, des propositions d’accessoires et de vêtements défileront comme sur les autres réseaux sociaux. Ensuite, attribuez un cœur aux articles qui vous intéressent pour créer d’abord votre panier d’achat mais aussi pour informer le vendeur. Ce dernier vous fera normalement une offre par la suite. Si une pièce griffée vous a fait craquer, n’hésitez pas à demander une preuve d’authenticité. Si finalement votre achat ne vous a pas satisfait, vendre ou acheter sur Vinted est toujours réglable.

Vendre sur Vinted, c’est passer par plusieurs étapes

Vous souhaitez vendre ou acheter sur Vinted sur Vinted ? Voici quelques étapes à suivre pour vous assurer que votre technique marche à merveille. Tout d’abord, votre nom d’utilisateur doit être simple afin de vous retrouver facilement. Pour faire bonne impression, porter vous-même les habits permet de voir comment ils tombent. Avec de jolies photos, vous captez l’attention des potentiels acheteurs et augmentez ainsi vos ventes. Ensuite, la description et les détails de l’article doivent être précis. Répondez aussitôt que possible aux offres et aux questions et envoyez le colis dans l’immédiat. N’oubliez pas les petits messages adressés aux acheteurs pour qu’ils se souviennent de vous.

Quelques conseils pratiques pour bien utiliser l’application Vinted

Pour vendre ou acheter sur Vinted, vous devez savoir toutes les bonnes techniques. Pour les acheteurs, Vinted est un excellent marché en ligne qui permet de faire un maximum d’économies. Acheter un vêtement très peu porté ou neuf à un prix deux fois moins cher par rapport au prix d’origine, ne se refuse pas. Sachez maximiser vos chances en faisant vous-même une offre par exemple. Pour vendre sur Vinted, quelques petites astuces sont de rigueur. Utilisez les hashtags et activez la fonctionnalité lot pour offrir aux acheteurs des remises suivant le nombre d’articles qu’ils ont pris. Il n’y a rien de mieux que cette méthode pour renouveler son dressing comme un pro !

Choisir le cadeau idéal à offrir à un homme
Choisir un parfum de qualité pour homme