Comment préparer un plat savoureux en un temps record ?

Vous recevez des invités à la dernière minute. Il vous manque du temps pour préparer des plats savoureux à vos convives. Il y a des recettes qui peuvent se faire en peu de temps avec seulement quelques ingrédients. Vous n’aurez pas besoin de cuire, il y a des repas qui se mangent crus mais qui est sain et délicieux en même temps.

L’entrée : avocat au crabe

Il y a plusieurs plats savoureux qui peuvent se préparer en quelques minutes pour votre entrée comme l’avocat au crabe. Pour cette recette, vous aurez besoin de seulement 10 minutes de votre temps pendant laquelle les autres fassent le couvert et le dressage des autres repas. Les ingrédients nécessaires sont : de chair de crabe soit en kilogramme soit en boite, deux avocats bien mûres, une poire, du fromage blanc, de la pincée du piment, du filet de vinaigre de cidre, du brin de persil et du sel. Effectivement, c’est un plat délicieux parmi les recettes de cuisine que vous voyez dans les livres.

En effet, pour la préparation : il faudra couper les avocats dans le sens de la longueur. Ensuite, enlevez la chair et tailles la en dès. N’abîmez pas les coques, il faut les préserver. La poire sera traitée pareillement. Puis, émiettez les crabes. Dans un grand bol ou un saladier, mélangez les avocats, la poire, les crabes, le fromage blanc ainsi que les piments. Une fois que c’est fait, vous devriez verser le filet de vinaigre et le sel. Enfin, remplissez les coques d’avocats avec la préparation et décorez-la de persil.

Le plat : l’omelette de chèvre frais à la menthe

Pour préparer une des meilleures recettes de cuisine, comme l’omelette de chèvre frais à la menthe : il vous faudra seulement 10 minutes maximum. Les choses que vous devriez acheter pour la cuisiner sont : des œufs, de la feuille de menthe, du beurre, des dès de chèvre frais, quelques cuillerées à soupe de pignons de pin, du pincée de thym sec et du sel ainsi que du poivre.

Pendant tout ce temps, veuillez griller légèrement les pignons de pin. Ensuite, préparez les feuilles de menthe en les lavant et les hachant. Mettez les œufs dans le saladier en les battants pour faire de l’omelette. Puis, assaisonnez avec le sel et le poivre. Faites fondre le beurre pour la faire cuire et mélangez bien avec la spatule. A mi-cuisson, déposez au milieu les dès de chèvre frais, la menthe et le thym. Enfin, enroulez-la et parsemez-la des pignons de pin. Servez chaud de préférence !

Le dessert : les verrines de banane au lait concentré

Dans les recettes de cuisine, les verrines sont souvent de goût salé mais ici vous allez manger une qui sera avec de la banane et du lait concentré. Il faut 10 minutes pour la préparer. Pour les ingrédients, vous aurez à acheter une gousse de vanille, deux bananes mûres, du jus de fruits exotiques, du sucre, des sablés de bretons, un tube de lait concentré, une bombe de chantilly.

Pour la préparation, il faudra tout d’abord, coupez la gousse de vanille dans le sens de la longueur, et prélevez les graines qui s’y trouvent. Vous allez éplucher les bananes et les découpez en rondelles. Ensuite, mettez les dans le saladier avec le jus exotiques et le sucre ainsi que les grains de vanille. Puis, filmez dans le papier et laissez reposer pendant le temps de tout finir. Émiettiez les sablés de breton, répartissez les bananes en rondelles dans les verrines selon le nombre que vous avez préparez et versez par-dessus le lait concentré. Finalement, parsemez-les du sablé breton et finissez le dessert avec la chantilly. L’idéal c’est de la déguster aussitôt que c’est fait. Pour plus d’informations sur les divers fruits que vous pourriez employer pour ces verrines, veuillez ainsi consulter des sites spéciaux.

Comment utiliser la graine de roucou ?
Choisir une offre d’assurance pour son camping car