Quelles sont les 20 applications pour aider les parents et les mamans de nouveau-nés et d’enfants ?

Publié le : 17 janvier 202210 mins de lecture

20 applications : Androïde et iPhone pour les mamans et les parents de nouveau-nés pour dormir, jouer, surveiller ou photographier les bébés dans leur première année. Quiconque a eu un enfant pendant quelques mois, un nouveau-né ou un presque nouveau-né, ne peut s’empêcher d’utiliser la technologie moderne pour capturer ses progrès et les premiers moments de sa vie. La technologie peut également être un excellent soutien pour lutter un peu moins pendant la première année de la vie de votre enfant et essayer de l’aider à dormir mieux et plus longtemps, en le faisant dormir et en le maîtrisant en même temps.

Dans cet article, voici une liste de 20 applications pour mobiles et tablettes, iPhone, iPad et Androïde, dédiées aux nouveaux parents, à utiliser de diverses manières pour dormir, jouer, vérifier ou photographier les nouveau-nés, dans leur première année. Il s’agit d’applications pour les nouveau-nés et les nouvelles mamans que les parents d’un jeune enfant dans ses premiers mois de vie peuvent utiliser pour pouvoir prendre de ses nouvelles et avoir un soutien technologique dans les tâches quotidiennes.

1) iBimbo, gratuit sur Androïde

Le iPhone est l’application de gestion des nouveau-nés la plus complète pour noter tout ce qui concerne la vie de votre bébé.

2) Eat Sleep pour iOS et Feed Baby pour Androïde : anche pour iOS

Ce sont deux applications similaires idéales pour noter toutes les informations utiles concernant le bébé, pour voir la croissance du poids et de la taille, les changements de couches, les heures de repas, le sommeil et d’autres données à vérifier.

3) Comme Baby Monitor la meilleure application il y a plusieurs bonnes applications.

Un sommeil pour Androïde qui n’a rien à envier aux appareils spécialisés les plus avancés. Baby Monitor pour iPhone permet d’utiliser le téléphone caméra pour contrôler à distance, depuis l’iPad, le bébé dans son lit ou son berceau, depuis une autre pièce. L’important est que l’iPhone soit connecté au même réseau wifi que l’iPad ou le Mac. Le Baby Monitor pour Androïde, quant à lui, est une application qui transforme votre téléphone en détecteur de sons. Ainsi, si le bébé pleure, le téléphone envoie un SMS ou un message électronique. L’application peut également prendre une photo. Si vous voulez quelque chose de plus valide et fiable, vous pouvez acheter l’application Baby Monitor 3g, pour Androïde.

4) Baby Care, toujours gratuit et disponible pour Androïde

Le iPhone est une application permettant d’obtenir des statistiques, des graphiques et des informations sur les premiers mois d’un nouveau-né. Vous pouvez vérifier combien il mange et combien de couches il faut changer, vous pouvez programmer des rappels, avoir un calendrier des rendez-vous à ne pas oublier et avoir une vue d’ensemble de la croissance de votre enfant.

5) Bébé , par Androïde

Le iPhone est une autre application permettant de suivre l’évolution de l’enfant, sa croissance et également de recevoir des conseils d’experts.

6) Baby Tracker, par Androïde

Par iPhone, il s’agit de l’une des meilleures applications de ce type, idéale pour enregistrer toutes les activités de votre bébé afin de suivre les changements de couches, les tétées et les sommeils, afin de tenir un journal de la santé de votre bébé.

7) Baby Breastfeeding Tracker

Pour iPhone vous permet d’enregistrer les progrès de votre allaitement et la croissance de votre bébé en enregistrant les moments spéciaux, les événements quotidiens et les étapes importantes. Vous pouvez également partager les données avec votre grand-mère, votre conjoint ou d’autres personnes grâce à cette nouvelle application pour maman.

8) Carezone, par Androïde

Le iPhone est l’une des meilleures applications pour les nouvelles mamans, qui leur permet de rester organisées et de surveiller leurs signes vitaux, de se souvenir de leurs rendez-vous chez le médecin et d’épingler des documents importants. Vous pouvez numériser les photos des médicaments, la quantité de dosage et d’autres détails qui sont automatiquement détectés par le système. Une fois que vous avez défini un rappel de médicaments, vous recevrez une notification au moment où vous prenez un médicament.

9) Baby Daybook

Est une application Androïde permettant de vérifier la progression de la croissance de votre nouveau-né et les rythmes d’allaitement.

10) Des applications pour générer des sons de relaxation

Qui favorisent le sommeil chez les nourrissons et même chez les enfants dans les premières années de la vie il y en a beaucoup et en voulant trouver le meilleur on peut en signaler plusieurs pour chaque plateforme. Baby sleep est disponible pour les deux iPhone. Est associé à Androïde. Vous pouvez facilement générer un bruit blanc à partir de votre smartphone pour induire le sommeil de votre bébé. Il existe 6 types de bruit blanc : un ventilateur, un sèche-cheveux, un aspirateur, un séchoir, l’eau courante et les bruits de l’utérus. Sur les smartphones Androïde, vous pouvez choisir l’une des options suivantes.

– Bruit blanc pour les bébés

– Bruit blanc pour les enfants

– White Noise Free

Ces trois applications vous permettent d’écouter des bruits qui détendent les bébés et réduisent le stress des pleurs même désespérés, comme celui du sèche-cheveux, de la pluie, du vent, du feu, de la machine à laver, de l’aspirateur et autres. Sur iPhone, les meilleures applications pour écouter des sons apaisants et du bruit blanc sont les suivantes.

– Bambino Relax

– Bruits blancs pour le sommeil

11) Baby Soother pour Android

Est une collection de sons blancs qui devraient permettre à votre nouveau-né de dormir plus facilement lorsqu’il ne veut pas. Vous pouvez également utiliser une berceuse avec le son d’une boîte à musique avec l’application Lullaby. D’autres applications Androïde contenant des sons pour endormir les bébés et les jeunes enfants sont disponibles.

– Sons de sommeil du bébé

– Sons de sommeil pour bébé

Des applications pour mieux dormir et s’endormir.

12) Peekaboo moments-Baby book est une application formidable pour IOS.

Androïde vous permet de tenir le journal de votre enfant, de documenter toutes les étapes de sa croissance et de conserver des souvenirs de sa vie quotidienne. D’autres applications gratuites pour créer un journal des meilleurs moments et organiser les photos du nouveau-né sont, pour Androïde et iPhone.

– MomentGarden

– Tinybeans qui crée une magazine privée en ligne avec des photos visibles sur internet et bien organisées.

13) Google Photos est l’application Android : également pour iPhone et iPad.

Pour enregistrer des vidéos à envoyer aux membres de la famille afin de leur montrer des moments amusants passés avec l’enfant. L’application Google Photos est capable de créer automatiquement des vidéos en les rendant plus courtes et en éditant les meilleures scènes grâce à la fonction Autoawesome. Les vidéos, ainsi que les photos, peuvent ensuite être partagées en privé avec les amis et la famille : en leur indiquant d’utiliser Google photos.

14) Baby Daybook

est une application Android permettant de noter dans le journal d’un bébé les repas, les changements de couches, les médicaments, les visites chez le médecin et tout ce qui concerne les premières années de l’enfance.

15) WebMD Baby, par Android

Le iPhone offre de nombreuses informations gratuites et permet de suivre les étapes de la vie de bébé, les visites chez le pédiatre, les vaccins, etc. Avec plus de 400 articles, 70 vidéos et 600 conseils approuvés par les médecins, c’est une application indispensable pour tout nouveau parent.

16) Glow Baby, gratuit pour Android

Le iPhone est une autre application, malheureusement uniquement en anglais, qui permet de suivre les progrès de votre bébé au cours de la première année, y compris le suivi de son sommeil et de son alimentation.

17) Moshi Twilight, par Android

Le iPHone est une application avec des histoires et de la musique pour les bébés, très bien faite, malheureusement seulement en anglais.

18) Amazon est l’application : Android

Le iPhone est indispensable pour les nouveaux parents qui doivent acheter des couches, des lingettes, des tétines, des sucettes, des biberons et tout ce dont vous avez besoin pour le bébé. On y trouve toutes les marques les plus célèbres et, souvent, on peut y trouver de grandes réductions.

19) Le Baby Piano pour Android et le Baby Piano pour iPhone

Vous permettent de jouer en touchant l’écran tandis que Baby Game ou Baby bubbles : pour Android est un jeu pour les très jeunes enfants qui doivent simplement faire éclater des ballons ou des bulles. Pour l’iPhone, de nombreux jeux peuvent être trouvés dans des applications comme Baby Games.

20) Picniic : l’assistant familial, gratuit pour Androi

Le iPhone est un outil formidable pour garder les tâches familiales en ordre grâce à des outils de localisation, un calendrier familial, des listes de tâches et de courses, la recherche de prescriptions, l’archivage de dossiers médicaux et d’autres documents.

Tout savoir sur le meilleur antivirus gratuit pour Windows
Comment fonctionne Netflix ?

Plan du site